SOCIAL MEDIA

samedi 17 juin 2006

Mes Réalisations achevées

J'ai fait une petite pochette pour fillette ou pour portable, je me suis servie d'un modèle Hello kitty que j' ai décorer à ma sauce, j' ai mis une perle en forme de fleur pour la fermeture, j' espère arriver à le vendre sur ebay!
J'ai refais aussi un autre petit sac Hello kitty pour le vendre cette fois-ci!
Pour la bordure, j' utilise un point très simple, il suffit de faire un tour de ms (si possible multiplede 3 ou 3+1 s'il sagit de travailler en rang), puis on fait 1 ms , (2 ml, 2 b ) sur la même maille, sauter 2 mailles, 1 ms sur la maille suivante et ainsi de suite, fastoche et rapide!



V
oici un petit sac hello kitty que je vais envoyer pour les virades de l' espoir. Tu peux te rendre sur le forum d' Odile : "passion crochet" si tu veux exprimer ta générosité avec ton crochet!

Tu trouveras toutes mes réalisations précédant la création de ce blog sur la galerie de mon site en cliquant ICI.
Voici aussi une petite capeline réalisée à partir d'un modèle chinois pour le baptême de Blandine, nièce préférée de ma fée du Soleil!

Et juste avant j' ai réalisé ce petit ensemble offert à un ami de ma soeur pour la naissance de sa fille.
Ce modèle vient du dernier magazine "ideal layette", c'est le cache-coeur présenté en couverture,tu peux l' acheter en ligne sur le site des Editions de la rose.


1 commentaire :

  1. c'est super jolie tout ce que vous faite, et elle est bien jolie votre princesse, et elle a bien de la chance d'avoir une maman qi lui crochette de si jolie choses ! continuez de me me donner envie de crocheter, pour l'instant j'essaye de crocheter au moin une demi heure par jour, avec 4 enfants, j'ai un peu de mal a trouver le temps, je suis débutante, mais quand je vois ce que vous faite (et aussi ce que d'autre font) ça me donne très envie...

    PS : j'ai passer mes vaccances pas loin d'annecy ! c'est au moin la 15 ème fois que je vais en vacances là bas (à st jean de sixt)

    a bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot?