SOCIAL MEDIA

dimanche 23 juillet 2006

Poème pour toi mon crochet!

Une passion fait partie d' un esprit, d' un coeur et d' une âme et je ne connais pas de moyen plus doux que de l' exprimer en poème, voici celui que je viens d' écrire (si, si, c' est sérieux!)
Prière au crochet
Caresse d’ un fil soyeux tel un lien éternel
Rassure mon geste et guide-moi vers ton ciel
Où tous les rêves s’ habillent de coton et de laine
Car tu es aussi magique que la petite sirène !
Habite à jamais mes plus enivrants projets
Et n' accorde à mon coeur plus aucun regret
Tu es, je te promets, mon plus bel avenir !
Berry Goblinfly
Si vous aussi vous avez envie d' écrire un poème en ayant pour muse votre crochet, envoyer moi vos poèmes et je le metterai sur mon site!
Bonne plume!!!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?