SOCIAL MEDIA

mercredi 16 août 2006

Hello Kitty fait l' abeille!





Ca y est, j'ai fini ma petite miel pops de Kitty. J' ai utilisé le même crochet et le même genre de fil que pour la kitty en lapin et j' ai changé le modèle de la coccinelle afin de lui donner du volume, je trouve ça plus crédible si on peut l' être dans ce genre d' ouvrage.J' ai aussi assembler les ailes au fur et à mesure par des mailles coulées, ce qui m' a épargner une couture supplémentaire.Pour les antennes, j' ai pris une attache en fer (comme celles qu' on trouve sur les boîtes de jouet et qui nous énervent à Noël!!!), je l' ai insérer dans l' arrière de la tête, j' ai replié les bords pour y maintenir les boules, puis j' ai mis un peu de bourre et j' ai fini en gainant le fil métallique avec des mailles serrées et en faisant un point pour sécuriser à la base de chaque boule. Pour la tête et les bras, vous trouverez le modèle ICI et pour le reste, c'est par ICI. Mon prochain ouvrage sera du point de croix sur une base en mailles serrées, j' ai trouvé une jolie grille style manga qui devrait plaire à ma princesse!!!

10 commentaires :

  1. oh qu'elle est mignone cette abeille moi qui fuit devant elle en générale là je m'en approche sans aucune peur tellemnt qu'elle est toute douce
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. alors la je comprend pas c'est carrément du chinois!! sa me décourage jamais ji arriverais j'abandonne!! la_protec60@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. je viens de voir ta kitty miel pops! elle est trop jolie tu as vraiment une patience d' ange pour faire tout ça bravo encore!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    je trouve ta miel pops terrible, malheureusement je ne comprend pas très bien le crochet à la base et encore moins en japonais :( alors je me demandais si par hasard tu n'aurais pas les explications en français.
    en tout cas je te dis chapeau, j'adore
    bonne fin de journée
    toosh
    www.melletoosh.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tres interessee par les explications EN FRANCAIS pour realiser kitty
    ATTENDS votre réponse MERCI
    brigitte.pinault@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, vraiment c'est magnifique!! comment fais tu??? si tu veux bien m'expliquer voici mon mail sea_sandra@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Super géniale !!! bravo !!
    pour ma part j'attaque tout juste ma première HK... mais celle-ci... ma fille serait folle, avec les habits en plus (j'adore tout particulièrement la salopette :))
    peut être un jour... quand je serai assez "grande" :)
    bonne continuation en tous cas

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trop belle, mes puces l'ont vues et ont craqué. Je tenterais bien l'essai. (jamais fait de poupées en crochet). Pourrais je recevoir l'explication en français ?
    Merci
    Elicabxl@gmail.com
    Elica

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    ton abeille kitty est magnifique c'est l'une des plus belle que j'ai vues.
    malheuresement pour les débutantes se n'est pas possible de la faire car le shéma est trop compliqué si vous pouviez nous donnez un coup de pouce merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma chère lulu60. Je vais voir ce que je peux faire et je mettrai un mot sur le blog.
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?