SOCIAL MEDIA

lundi 13 novembre 2006

4 mini kittys !

Une merveilleuse amie et fée du soleil de surcroît m' a commandé 4 petites kittys de décoration, j' ai utilisé les mêmes modèles que pour les autres sauf que je me suis servie de coton à la place de la laine!
Le travail est plus fastidieux cela va de soit mais le résultat en vaut la chandelle!



9 commentaires :

  1. Bravo berry ces mini kittys sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes kitty's, ma fille en est fan, j'aurais aimé lui confectionner des comme ça. Vraiment super !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis debutante en crochet, mais je suis fan de vos kitty!!! ma fille aussi d'ailleur, je voudrais lui en faire une est ce que si ca me vous derange pas vous pouver m'envoyer les xpliication ? mon adresse: yannfrede@club-internet.fr. merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis fan de kitty et je cherche des modeles au crochet pour m'en confectionner.est t'il possible de me transmettre un modele kitty par mail?si oui voici mon adresse www.bry.anna@hotmail.fr.je vous en remercie d'avance

    RépondreSupprimer
  5. berry c vraiment très joli, ma petite soeur-qui aura quand même 27 ans la semaine prochaine mais qui reste ma petite soeur!-est complètement accro et j' aimerai lui faire une surprise pour son anniv, tu penses que tu pourrais m' envoyer les patrons de tes merveilles? si oui voici mon e-mail nefany@hotmail.fr merci d' avance et encore bravo Berry!

    RépondreSupprimer
  6. je les trouve très jolies mais le crochet (dur dur). Je vais essayer avec une amie. Peut etre as tu des explications pour kitty mais au tricot...
    Mail : sanwan@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Je viens juste de découvrir les amigurumis et je trouve tes Hello Kitty vraiment craquantes. Te serais-t-il possible de me faire parvenir les grilles. Voici mon adresse caroline.balas@neuf.fr . Je te remercie par avance et te félicite pour tes travaux

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, felicitations pour tes hello kitty, elles sont superbes. Serait il possible de m'envoyer les explications car je suis une fan de crochetet tout ce qui est petit au coton tout fin. Merci d'avance.

    isabellehelary@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot?