SOCIAL MEDIA

jeudi 28 décembre 2006

Gilet en fausse fourrure

Image Hosted by ImageShack.us

Voici le gilet offert à une de mes soeurs pour Noël.
Le modèle provient du livre "the sweeter crochet book" de Sylvia Cosh et James Walter.
C'est un livre plutôt vintage mais les formes et les textures sont toutefois très modernes!
J' ai utilisé plus de 2,5 kilos de laine de type fourrure achetée sur ebay et provenant d' allemagne, la moitié en turquoise et l' autre en bordeau. Le crochet est un 6mm en sachant que j' ai travaillé sur 2 fils à la fois.
Vous trouverez plus de photos sur ma galerie .
Voici juste l' effet rendu de dos:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

7 commentaires :

  1. Coucou Berry :-))

    J'espère pouvoir publier mon com. ! Je ne suis pas douée ou alors???
    Tout cela pour te dire que tes ouvrages sont magnifiques. Tu as beaucoup de goût.

    Je t'embrasse,
    Sylvie
    As-tu reçu mon mail?

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ce modèle très réussi vraiment félicitations !!

    et serait il possible d'en avoir le descriptif ?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Excusez moi, mais cet ouvrage (gilet en fausse fourrure) est si beau que je l'ai promis à mon amie. Malheureusement, je n'ai pas trouvé les explications du modèle... et j'ai peur maintenant de m'être parjurée... où puis-je trouver les explications (si possible en français) ? d'avance mille mercis !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    cette veste est superbe et vous etes vraiment tres douee!!
    avez vous une reference d'un livre pour la realiser (en francais)
    merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    cette veste est superbe, vous etes tres douee!!! avez vous la reference du modele, sur un livre, mais en francais?
    merci

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO POUR TON SITE
    tes modèles sont de vrais bijoux
    tu as raison de croire en tes rêves tu as un talent fou
    Je suis en admiration devant tes oeuvres surtout le modèle gilet fausse fourrure
    serait-il possible que tu m'adresses tes explications
    ENCORE BRAVO
    bisous
    sylvie
    adresse : sylviebremeault@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j'adore
    pouvez vous m'envoyer le modèle en français par e-mail ?
    j'en ai fais une aux aiguilles
    vous pouvez la voir ici :
    http://laines-et-tricots.blogspot.com/2008/03/cape-capeline.html
    j'attends avec impatience vos explications
    merci
    bisous bisous
    brocantoise

    RépondreSupprimer

Un petit mot?