SOCIAL MEDIA

mardi 2 janvier 2007

Layette papillon


J' ai réalisé cette layette à partir d' un modèle vintage américain, c'est vraiment simple à faire et ça change ! J' en ai fait la traduction, si vous la voulez, envoyez-moi votre email et je vous la ferai parvenir au plus vite.

127 commentaires :

  1. Houlala ! C'est magnifique ! J'admire toujours tes créations même si je ne laisse pas tout le temps des commentaires !
    Pourrais-tu me faire parvenir ce modèle de layette ainsi que celui du bonnet au-dessus s'il-te-plaît ? Merci d'avance !
    Voici mon adresse : creamysoso@Hellokitty.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment un coup de coeur pour moi! il est tout simplement magnifique.Bravo .
    je te souhaite une bonne continuation
    chichi

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce modèle, il est vraiment magnifique. Tous tes ouvrages sont superbes. Serait il possible d'avoir le tuto de ce modèle stp? J'ai d'autres choses qui pourrait peut être te plaire en échange si ca t'intéresse.
    sstievenart@msn.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour berry pourrais je avoir la traductiond e ce modele stp? mon mail: chleophee@hotmail.com je pense qu'on se connait sur fees crochetes je pense

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour....j'adore ce modèle et je voulais le faire pour ma petite Capucine, mais voila je debute en crochet et je suisdeja coincee au 2eme rang....je ne comprends pas ce qu'il faut faire, en esperant que vous voudrez ien m'aider
    Merci d'avance
    antropye@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour berry,
    cet ensemble est vraiment trés joli
    j'aimerais également en avoir les explications
    mon adresse : post.scriptum27@wanadoo.fr
    merci d'avance
    bonne continuation car ton blog est super
    delphine

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce modèle de layette papillon, j'ai une fille de 5 mois, j'aimerais lui crocheter. Mon adresse Email est catrelou@hotmail.com. Puis-je avoir le modèle? Merci. Catherine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Berry,
    Je suis Leonny du forum crochet (entres fées crochettes).
    Moi aussi j'adore ce modèle de layette peux-tu me l'envoyer s'il te plaît ?
    Merci d'avance.

    Mon adresse e-mail : alyse@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    En promenade sur les blogs consacrés au crochet, le hasard me fait découvrir le vôtre.
    Félicitations pour vos réalisations.
    Merci par avance de bien vouloir me faire parvenir les explications du modèle LAYETTE PAPILLON.
    Bonne fin de journée.
    rosemar.andre@club-internet.fr

    RépondreSupprimer
  10. C EST A-DO-RA-BLE !!!

    JE VEUX BIEN RECEVOIR TON MODELE STP.

    BON COURAGE POUR LA SUITE.
    CHRISTEL195@CARAMAIL.COM

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je trouve ce modèle vraiment sympa et j'aimerais l'offrir à une amie qui vient d'avoir une jolie petite fille le mois dernier !
    Merci de m'envoyer le modele !

    Voici mon adresse : caroleclampbd@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. Layette papillon.
    Je crochete pour des BB défavorisés, ce modèle me plait beaucoup, pourrais tu me l'envoyer?
    Merci pour mes BB.
    talchant@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle, j'aimerais bien avoir le modèle si c'est possible.Merci beaucoup.
    naudonfamily@free.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    j'adors se petit ensemble j'ai un bebe de 1mois j'aimerai lui faire je serai ravis si vous voulez bien m'envoyer se modele pour que je puisse lui faire je profite pour vous demander si vous n'auriez pas de modèle de robe de bapteme au crochet je vous remercie d'avance pour tout
    voici mon adresse:
    menaur@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, ce modèle layette papillon est merveilleux, je vous en félicite. Je serai très heureuse si vous pourriez me l'envoyer par e-mail à suzon@orionarea.com, car je voudrais bien faire le meme. Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je n'ai pas reçu le modèle de la layette papillon qui me plait beaucoup, je vous redonne mon adresse email : suzon@orionarea.com et vous en suis par avance très reconnaissante, si vous pourriez me l'envoyer.

    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  17. Il est super cet ensemble...
    J'adore, pourrais tu m'envoyer le modèle ?
    Mon adresse : traoresabrina@wanadoo.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    Il est vraiment super ce modèle, j'aimerais bien avoir les explication pour en faire cadeau...
    Moan adressse : traoresabrinaàwanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. ce modèle me rapelle beaucoup celui crocheté pour ma fille qui a 27 ans... et dont j'ai perdu les explications. je serais ravie de pourvoir le réaliser de nouveau pour mes petites-filles Elodie et Maïlys, alors je vous remercie si vous le voulez bien de me faire parvenir les explications.
    gisou42@orange.fr
    PS : toutes vos réalisations sont superbes

    RépondreSupprimer
  20. j'ai complètement flashé sur ce modèle. Serait-il possible de le recevoir à mon adresse e-mail jerokat@tele2.fr.
    Encore bravo pour ton travail tout simplement superbe!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    j'ai supprimé par erreur votre schéma que vous m'aviez si gentiment et si rapidement envoyé malgré l'accusé de réception que vous avez dû recevoir! Pourriez-vous me le renvoyer à jerokat@tele2.fr?
    Avec toutes mes excuses et merci encore

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour pourriez vous me faire parvenir ce modéle de layette s'il vous plait? Car j'adore il est magnifique. Merci beaucoup.
    Voici mon adresse: mitchor@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. VALERIE FONTAINE22 juin 2007 à 14:55

    bonjour je m'appelle valerie pourrais tu m'envoyer les modeles que je trouve trop mignon du roi soleil ,robe princesse ,layette papillon avec le bonnet je t'en remercie enormement a bientot mon email valeriefontaine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour ,
    cet ensemble est vraiment très beau
    j'aimerais en avoir les explications
    mon adresse : boulisan@hotmail.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    Je trouve vos réalisations magnifiques !!! Serait il possible d'avoir quelques explications pour en réaliser quelques une moi aussi... et gâter ma fille et ma ptite nièce qui va naître !
    A bientôt et merci beaucoup!
    envoyer à: boulisan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,
    je viens de découvrir ce modèle et aimerais beaucoup pouvoir le réaliser.
    je suis aussi à la recherche de tout modele layette au crochet
    voici mon mail:martineaunat@hotmail.com

    encore bravo

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,
    je trouve vos modele magnifique et j aimerais vraiment avoir les explication du modele layette papillon + pancho merci d avance!
    voici mon adresse elo_oceane@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. salut
    ton model est super,continue comme ca,tu as de trés bonnes idées ,c'est original.
    peut tu m'envoer ce joli model+le bonnet,merci d'avance.
    sandrine.leonard008@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. nous sommes voisines j'habite à cran gevrier;vos modèles sont si beau que j'aimerais ,avec votre permission ,les reproduire pour mes petits enfants
    voici mon adresse
    calamity@wanadoo.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  30. nous sommes voisines:j'habite à cran gevrier;vous faites des choses magnifiques j'aimerais avec votre permission les reproduire por mes petits enfants
    voici mon adresse:
    calamity@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. oje trouve ce modele super mignon,je l'ai fait voir à ma maman et nous aimerions si tu le veux le faire pour la future naissance dans la famille prevue pour mars .merci de me donner les explications.ADRESSE:brenda.rousseau@tele2.fr a bientoto

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Comme beaucoup de personnes je trouve que ce modèle sort de l'ordinaire et j'aimerai recevoir le modèle pour le crocheter à ma fille qui a 5 mois.

    Mes coordonnées : carine.merriaux@orange.fr

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour. Je viens de tomber sur votre modèle "papillon"(je débute Internet!): il est magnifique. Pourriez-vous m'en envoyer les explications par mail? Grand merci à l'avance et BRAVO!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour. Je viens de tomber sur votre modèle "Papillon" (je débute Internet): il est magnifique. Pourriez-vous m'envoyer les explications par mail? Voici mon adresse: hmpf@wanadoo.fr. Merci à l'avance et BRAVO!

    RépondreSupprimer
  35. magnifique, jaimerai bien avoir la traduction svp pour faire plaisir à mes petites puces! j'espère que ca n'est pas trop compliqué à faire car ca je ne suis pas très forte

    RépondreSupprimer
  36. magnifique, rien à dire! jaimerai avoir la traduction des modèles pour faire plaisir à mes petites puces cependant jespère ke ca nest pas trop difficile à faire je ne suis pas trop forte et je vais très lentement merci d'avance en tout cas

    RépondreSupprimer
  37. bonjour ! je trouve vos crétions sublime ! étant enceinte depuis trois mois je cherche quelque chose a réaliser pour mon bébé ! et j'ai craquer sur le modèle Layette papillon je rêverai de pouvoir avoir les explications ! je vous remercie milles fois par avance de ce que vous pourrez faire ! bonne soirée.
    voici mon mail: wanes13@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. bonjour j adorrre ce modele et serait il possible de m envoyer les explications ?

    mon mail c est davelod@hotmail.fr

    merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  39. Whaooooo !! Il est vraiment magnifique ce modèle. Pourais-tu me l'envoyer STP.
    J'attend une fille pour le 22 mars, elle sera trop mimi dedans.
    mamanges3@yahoo.fr

    Merci pour le filon des sites americain, je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  40. bravo pour ce modèle très original
    pourriez vous me l'envoyer merci
    coluche4@orange.fr

    RépondreSupprimer
  41. bonjour je suis tres interresser par votre layette papillon j'ADORE pourriez vous m'envoyer tous ce que vous avez comme modèle pour ma futur petite fille qui arrive merci .voici mon adresse louis-damien@orange.fr

    RépondreSupprimer
  42. les modèles de layette sont magnifiques, est-ce que je pourrais avoir les explications,

    merci beaucoup caro

    voici mon mail

    christian.girard8@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Passionnée de crochet, je suis toujours à la recherche de nouvelles choses et de plus originales; le modèle papillon en fait parti, trop craquant, c'est vrai que ça change, pourriez-vous m'envoyer le modèle. Merci par avance.
    tite-moune38@hotmail.fr
    Josiane

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ton modele, j'aimerais le faire pour ma petite fille peut tu me l'envoyer.un grand merçi
    tintin.tintine@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. joli joli ce modèle il me plait beaucoup, je le ferais bien pour ma Myrtille, serait-ce possible d'avoir le modèle stp merci merci

    RépondreSupprimer
  46. super modele poorriez vous m'envoyer les explications voici mon mail sverine.cayot@orange.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour je suis tricoteuse bénévole pour S.O.S préma et j'aimerais avoir les explications de cette superbe layette , mon adresse est evedemons@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  48. C'est MAGNIFIQUE !!! Je cherche justement des vêtements à crocheter pour la puce de ma meilleure amie qui va naître dans un mois. Et cette layette est très originale ! Pourrais-je avoir les explications, STP ? Un grand merci.
    mangue83@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  49. bonjour je trouve ce modèle magnifique,j'aten un bébé et donc serais t'il possible de recevoir les explications svp?merci d'avance


    www.bry.anna@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. bonjour voila je trouve tout tres tres beau pourrier vous envoyer les explication du petit gilet bleu et rose et du petit sac rose car je vais bien teau etre grand mere une petite fille je vous remercie d'avence

    RépondreSupprimer
  51. ce modèle me plait beaucoup, mais tout d'abord bravo pour ton site et ensuite pourrais-tu m'envoyer les explications
    merci
    mon adresse e-mail
    mireille.houdusse@orange.fr

    RépondreSupprimer
  52. pouvez vous m'envoyer les explication de la layette papillon pour ma petite fille de 5 mois merci

    cordialement

    gatinet.jocelyne@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  53. bonjour j'ai vu votre modèle layette papillon j'aimerais si vous pouvez m'envoyer par email
    la description de la layette papillon en 3 ans merci de votre de réponse

    voici mon adresse. david.loustalot@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,

    Je voulais juste te remercier d'avoir bien voulu me faire parvenir les explications pour ce modèle de layette papillon (c'était en octobre 2007). Depuis j'ai réalisé ce petit gilet ... très joli !
    Je t'informe que j'ai mis ton site en lien sur mon tout jeune blog (en espérant que cela ne te gène pas).
    Encore merci ...
    A bientôt, Tulipe1995
    http://crochete-moi.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  55. Bravo pour vos differents models c'est super!!!!!je voudrai avoir ce model de layette et celui de l'Ensemble layette Roi Soleil merci d'avance
    voici mon e mail:
    coucher-soleil@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. vous êtes une surdouée du crochet ! félicitations. P ouvez-vous m'envoyez le tuto pour la layette papillon, comme vous le proposez ? Merci à l'avance et bonne continuation.
    claudine-roger@orange.fr

    RépondreSupprimer
  57. bjr, je trouve trop jolie ce que vous avez fait et je voudrai bien le patron ou le modèle d'explication si ça vous dérange pas. je vous laisse mon adresse: liloue-cool@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. Très joli ! Est-il possible de me faire parvenir ce modèle de layette ?
    Merci d'avance,

    chuie63@gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. je serai bientôt tata et serai donc très intéressée de pouvoir recevoir les explications de ce magnifique ensemble gilet bonnet Papillon. Je vous en remercie par avance et vous donne mon email:
    i_koos@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir, je me promené sur le net et j'ai vu la photo du gilet papillon, j'aimerai bien pouvoir le faire aussi
    Mon adresse : moitoi209@hotmail.com

    j'ai hate de le faire
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour je mappelle louise et je viens de jonquiere j ai adoré la layette papillon et j aimerais vraiment la faire c est la premiere fois ou je trouve quelque chose sur le crochet qui me plait ici au saguenay c est difficile on a un magasin de laine s.v.p. pouvez vous m envoyer le modele ainsi que celui du bonnet merci
    louloulouise44@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  62. POURRAIS TU ME FAIRE PARVENIR PAR EMAIL LES EXPLICATIONS DE CE MODELE AINSI QUE CEUX DU BONNET

    MERCI D AVANCE

    PATRICIA

    RépondreSupprimer
  63. pourrais-tu m'adresser les explications du modèle ainsi que du bonnet

    merci d'avance

    jennyfer

    RépondreSupprimer
  64. Vous trouverez le modèle de la layette papillon directement sur le blog dans la colonne de gauche, catégorie "mes traductions".
    Bon Crochet!

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour ,je m appelle louise .Je vous trouve magnifique et vous avez vraiment des doigts fée.J aimerais avoir les explications de la layette papillon je la trouve formidable.Je suis du saguenay .marci a lavance.voici mon adresse
    louloulouise44@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  66. bonjour,
    votre layette papillon est magnifique , je voudrais bien avoir les explications si possible. je vous remercie d avance

    christiane.prieur@laposte.net

    RépondreSupprimer
  67. Je viens de découvrir vitre blog et je le trouve super. J'aimerai si cela est possible recevoir les explications du modèle papillon qui est très beau. Merci d'avance, amitiés Béatrice

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour barbidule et merci pour ta visite, tu trouvera le lien de téléchargement de ma traduction sur la page d'accueil du blog, catégorie "mes traductions".
    Bon Crochet!
    Berry

    RépondreSupprimer
  69. bonjour
    ce modele est superbe j'adoreeeeeeeeeeeee pourriez vous m'envoyer les explications je vous laisse mon adresse email lefrepu@voila.fr merci beaucop tarja

    RépondreSupprimer
  70. Grand-mère depuis peu j'aimerais tricoter des modèles qui changent.
    Pourrais tu me faire parvenir les explications des layettes papillons et roi soleil s'il te plait.
    Merci d'avance.
    voici mon adresse:clavell11@orange.fr

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Jacqueline!
    Vous pouvez accéder à ces modèles directement sur le blog en allant dans la colonne de droite "mes traductions", chaque lien vous emmène directement vers le fichier pdf de votre choix.
    Bon Crochet!
    Berry

    RépondreSupprimer
  72. bonjour tres joli votre veste pouvez vous m envoyer l explication svp merci beaucoup et bon tricot abientot babeth de nice

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour
    Je suis odile de www.tricododile.com ! je représente un groupe de tricoteuses qui oeuvrent bénévolement pour les Anges (bb décédés)! Je voudrais savoir en quelle taille est votre modèle Ange et si vous m'autoriseriez à publier sur mon site une image de la tenue Ange avec un lien vers votre site pour les explications !
    Mon mail: tricododile@hotmail.fr
    Merci d'avance pour votre réponse
    Odile

    RépondreSupprimer
  74. très joli, j'aime beaucoup, j'aimerais bien le faire , peux tu m'envoyer les explications , merci beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  75. Salut Mitchounette!
    Comme je n'ai pas d'autre moyen de te joindre, j'espère que tu liras ec message!
    La traduction de la layette papillon se trouve sur la droite de la page dans la catégorie "modèle traduits".
    Bon Crochet!
    Natacha

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour ,j'ouvre a l'instant le net car j'avais une envie de modèles de layette au crochet ,j'aime beaucoup ce modèle papillon ,c'est vraiment magnifique ,pourriez vous me faire parvenir les explications ,merci pour cela me faire parvenir sur ma boite email a glamoure_rose@hotmail.fr ou glamoure00@voila.fr encore merci de votre reponse ,et c'est super , trop jolie

    RépondreSupprimer
  77. wa c'est ensemble est trés beau. j'aimerai avoir les explication svp
    mon adresse mail c'est asmae.meziane@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour!
    Si vous avez le temps de me faire parvenir ce modèle de layette papillon, je serais vraiment ravie!!!
    Jamesetsamy@yahoo.ca

    Je suis toujours à la recherche de jolie vêtement à crocheter pour ma fille :)

    RépondreSupprimer
  79. Layette papillon

    bonsoir
    je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir les explications du bonnet qque vous avez faite qui se trouve juste au dessus des commentaires merci beaucoup
    j'aimerai le faire pour une prtite fille et aussi le reduire pour les préma si cela ne vous derange pas

    voici mon mail
    micheline76410@gmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Pourriez-vous me faire parvenie les explications de la jolie veste papillon. Mon adresse : mayie64@live.fr Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  81. bonsoir

    Je vous ecrit car j'aime beaucoup la layette et aimerai avoir les explication pour pouvoir la réaliser.

    Je vous remercie et atent avec hate votre e-mail
    louli0901@hotmail.fr

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  82. Je n'ai qu'un seul mot à la bouche : MAGNIFIQUE. Pourriez-vous m'envoyer les explications ? Mon mail : celine27000@gmail.com. Merci d'avance. cécé

    RépondreSupprimer
  83. bonjour Berry,
    cet ensemble est vraiment très joli
    j'aimerais également en avoir les explications
    mon adresse : lady.nounous@voila.fr
    merci d'avance
    bonne continuation car ton blog est super
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  84. J'aimerai avoir les explications de ce modèle . Merci gilet papillon.

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour Avoine!
    Les explications se trouvent sur la droite du blog dans la catégorie "modèles traduits"
    Bon crochet!
    Natacha

    RépondreSupprimer
  86. bonjour vos creations sont vraiment tres jolies est que je pourrais avoir les explications du bolero marron d ete et layette papillon vous etes vraiment formidable de patager avec nous vos explications je vous remercie d avance christianeprieur@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  87. bonjour je trouve vos modeles tres jolis est ce que je pourrais avoir les explications du bolero marron d ete et la layette papillon . vraiment bravo c est magnifique en plus de proposer les explications merci a vous vous avez l art du partage et ce n est pas donné a tout le monde mon adresse est christianeprieur@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  88. c'est très original et du pas vu; ma meilleure amie vient d'être grand-mère d'une petite fille: cela lui fera sûrement plaisir si je lui tricote; mon adresse: plaminette@hotmail.com
    très joli blog

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour,
    vos creations sont vraiment tres jolies.Ce modèle me plait beaucoup, mais tout d'abord bravo pour ton site et ensuite pourrais-tu m'envoyer les explications avec un schéma si possible.
    Voici mon adresse mail
    bonne journée
    bessonnet.jeannine@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  90. Ce modèle est sublime .... serait-il possible d'avoir les explications ? voici mon adresse : peggys116@orange.fr
    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  91. BOnjour

    Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce petit modèle pourrais tu me le faire partager ?
    mon adresse mileca46@yahoo.fr

    Merci d'avance

    Michèle

    RépondreSupprimer
  92. bonsoir,
    par l'intermédiaire d'un autre site, j'ai fait la connaissance avec le vôtre qui est très chouette
    Comme je suis débutante en crochet, j'aimerai essayer le modèle layette papillon pour créer un petit vêtement mais aussi et surtout pour faire plaisir à une future maman
    Je vous en remercie beaucoup
    Cathie
    eder.gwendoline@orange.fr

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour

    Je viens de découvrir votre blog par l'entremise d'un blog d'une autre amie et ouff que c'est beau. Es ce qu'il serait possible de recevoir ce magnifique patron S.V.P
    merci
    cybellefleur@gmail.com

    RépondreSupprimer
  94. super belle j'ador si model
    tu peu m'envoyer les explicatio s'il te plait bonnardd@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  95. bonjour,
    Grace à Tiamat je suis tombée sur votre blog et comme toutes les autres filles, j'ai craqué pour votre petit manteau papillon.
    Alors, moi aussi JE VEUX LE PATRON... et qu'ça saute... (je rigole...)
    Voici mon adresse mail :
    sandrine.desplechin@wanadoo.fr
    Je pense que je vais faire des heureuses avec cet ensemble !
    Merci d'avance et bonne soirée !

    Sandrine

    ps : votre blog est maintenant dans mes favoris, alors à bientôt...

    RépondreSupprimer
  96. magnifique!! bravo et merci pour la traduction de ce joli ensemble!!
    mon mail francinemillotte@orange.fr

    RépondreSupprimer
  97. Ce modèle est tout simplement magnifique, je serai ravie que tu me fasses parvenir les explications, voici mon adresse mail OVerbrugghe@aol.com et mon blog http://crochet-tricot-kelama.over-blog.com/
    Je te remercie d'avance
    bonne soirée bises Kelama

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour,

    Ce modèle est vraiment magnifique, pourriez-vous me le faire parvenir ?

    Mon adresse : lapetitepuce29@hotmail.com

    Merci.

    RépondreSupprimer
  99. C'est génial, ton boulot est génial. Pourrais-tu m'envoyer les explications pour l'ensemble (manteau + bonnet) Merci

    Voilà mon mail i.michel7@laposte.net

    RépondreSupprimer
  100. Ton ensemble est génial, pourrais-tu m'envoyer les explications pour l'ensemble s'il te plait. Merci

    RépondreSupprimer
  101. ce modele est magnifique et il serais parafit pour ma niece Leila.
    Pourrais-tu m'envoyer les explications s'il te plait?
    Merci
    Mon e-mail:space3club@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  102. ce modele est magnifique et il serais parafit pour ma niece Leila.
    Pourrais-tu m'envoyer les explications s'il te plait?
    Merci
    Mon e-mail:space3club@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  103. ce modele est magnifique et il serais parafit pour ma niece Leila.
    Pourrais-tu m'envoyer les explications s'il te plait?
    Merci
    Mon e-mail:space3club@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  104. bonjour pourriez vous m envoyer ce modele car je le trouve trop beau merci beaucoup mon adresse et marieandfranck@live.fr encore merci

    RépondreSupprimer
  105. superbe modele!!!pourriez vous me l'envoyer? mon adresse est lili406@live.fr
    merci encore pour le partage!

    RépondreSupprimer
  106. bonjour
    ce modèle me plait beaucoup et comme j'ai une petite fillette de 3 mois j'aimerais bien le réaliser pourrais tu m'envoyer le patron stp
    crec68@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  107. j'aimerais beaucoup faire ce model pour ma fille.Je vous remercie par avance
    pascasoph@sfr.fr
    Encore merci et quel beau travail

    RépondreSupprimer
  108. j'adore cet ensemble il est magnifique!!!!pourriez vous m'envoyer le patron?
    mon mail est lili406@live.fr

    RépondreSupprimer
  109. MAGNIFIQUE !!!
    pouvez-vous m'envoyer ce modèleb de layette papillon que j'ai déjà hate de mettre à ma fille???
    ratier.emily@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  110. bonjour je trouve ce modèle magnifique porrez je avoir les explications svp
    et j'aimerai aussi faire une belle petite robe pour mon arrière petite fille d'un mois
    merci
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  111. bonjour
    je recherche un modele papillon a faire et le votre et vraiment beau
    pourriez vous me l'envoyer svp
    merci a vous
    sakura_79hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour,
    Je souhaite faire des cadeaux aux bébés de mes amies qui sont jeunes mamans, je trouve ce modèle ravissant.
    je souhaiterai recevoir les explications donc voici mon mail, melaniesmelaniess@gmail.com
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  113. Cet ensemble est plus que sympa. Peux-tu m'en adresser les explications ? Merci.
    irenehh@orange.fr

    RépondreSupprimer
  114. bonjour
    je le trouve super sympa pour une naissance serait il possible d avoir l explication du gilet vintage et le petit bonnet au dessus
    la saison des bébés arrive
    je vous en remercie d avance.
    toonsmania@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  115. Je découvre avec joie, J' adore c'est mimi comme tout BRAVO !!!!
    Pourrais-tu me faire parvenir ce modèle de layette ainsi que celui du bonnet au-dessus s'il-te-plaît ? Merci d'avance !
    C'est pour ma petite nièce
    Voici mon EMAIL:maelie83@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour je souhaiterai avoir les explications svp?
    Merci d'avance et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  117. Bonjour, après avoir bien lu tous les commentaires, j'ai pû trouver les explications dans traductions gratuites dans la colonne de droite merci!!
    Bisous à vous!

    RépondreSupprimer
  118. bonjour
    l'ensemble layette papillon est vraiment super.
    Est il possible d'avoir les explication.
    merci

    genevieve.caspar@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  119. bonjour, je regarde toujours avec plaisir vos créations.

    j'aime le crochet et le modèle "Layette Papillon" pour ma petite Léa serait bienvenue.
    je vous remercie et bonne continuation !

    martinetoutoune@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  120. salut , berry, et merci pour ce petit ensemble qui est magnifique .je l'ai eu ici :
    http://kroepoekbis.canalblog.com/archives/08__mode___bebes/index.htm

    .j'aurais besoin de ton aide.je bloque sur le bonnet .le mein ressemble a un bob,et le tien nest pas crocheté en rond tout le tour du bonnet.j'ai crocheté en suivant bien les expli et je me retrouve avec un bob .et le tien on dirait nest pas fermé en rond.
    mon adresse janechita@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  121. c'est tres jolie tu as beaucoup de gout.
    Puis-je avoir les explicatin de ce modèle layette papillon (veste et chapeau)
    Merci et melleirs voeux pour la nouvelle année
    MC

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour,
    C'est vraiment un splendide modèle!
    Pourriez-vous m'envoyer les instructions de cette layette?
    Merci d'avance!

    elodie.hadorn@gmail.com

    Elodie

    RépondreSupprimer
  123. Bonjour!

    C'est un très joli modèle que celui-ci. Serait-il possible de me faire parvenir le modèle, s'il vous plaît? Merci

    Voici mon adresse: anima.iahhel@gmail.com

    Merci merci

    RépondreSupprimer
  124. bonsoir tres beau modele. vous serez t-il possible de m'envoyez le tuto
    carole2577@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  125. bonjour, pourrais'je avoir les explications de la layette papillon..
    merci de ta réponse
    dorisbroderie@aol.com

    RépondreSupprimer
  126. Bonsoir,
    serait-il possible d'avoir la traduction de ce modèle s'il vous plait, il est vraiement magnifique comme le reste de votre blog d'ailleurs.
    bien à vous
    céline
    email: celine.gregoire@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot?