SOCIAL MEDIA

mardi 2 janvier 2007

un bonnet pas comme les autres!


J' ai craqué sur un bouquin américain qui s' intitule "Cool Crocheted hats" de Linda Kopp (editions Lark Book). 40 modèles de chapeaux au cochet de différents designers et pour tous les goûts, c'est tout simplement génial! Je me suis donc jeté sur mon crochet et le fil adéquat pour faire ce modèle signé Hollie Dzama. Je l' ai traduit également si cela vous intéresse!

3 commentaires :

  1. Bonjour vous avez vraiment des doigts de fée ! j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour pouvoir avoir accès à la traduction que vous avez fait du livre sur les chapeaux. De plus j'en profite pour vous demander si par hasard vous auriez dans votre bibliothèque "Stitch'n'bitch crochet" de debbie stoller. Vraiment très difficile de le trouver à un prix abordable. merci infiniment de nous faire partager vos merveilles.

    RépondreSupprimer
  2. c'est incroyable se que vous faite !
    quelle chance de pouvoir créée à sa gise !tous vos models sont extras!!!
    quelles sont vos conditions pour avoir la traduction du bonnet en fleche?
    j'attends de vos nouvelles avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    votre travail est remarquable. J'aime le crochet et l'automne arrive, je souhaiterai faire ce bonnet original. Que faut-il faire pour avoir les traductions.
    merci beaucoup de partager ce plaisir mutuel.
    Vive le crochet
    Sandy

    RépondreSupprimer

Un petit mot?