SOCIAL MEDIA

mercredi 7 mars 2007

Petite robe de princesse


J'ai trouvé ce modèle dans une revue américaine qui s'intitule "Beautiful Baby Boutique", c'est très simple à faire, j'ai simplement ajouté un coeur sur la poitrine et un lien au tricotin pour la taille, j'en profite pour remercier le créateur du tricotin mécanique, c'est un gain de temps extra!

19 commentaires :

  1. Elle est très très belle ta robe de princesse

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo, trop mimi la petite robe ! Et j'aime beaucoup ce mélange de vert et violet, ça fait très printanier ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette robe! Comme tout le reste d'ailleurs!
    Moi qui débute au crochet, je suis impressionnée par ton savoir-faire!
    Un grand bravo et merci pour les explications de l'elfe qui est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour berry,
    je voudrais savoir si je pourrai avoir le modele de cette petite robe qui me plait s'il vous plait je vous en remerciant voici mon adresse mail je vous en remerci d'avance
    menaur@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. salut berry , est ce que je pourrais avoir vos indications pour crocheter cette jolie robe , mon mail : mala_elena@yahoo.com
    merci
    elena

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe. Comme tous tes ouvrages. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. je suis allée sur le site de "Beautiful Baby Boutique" mais le livre est il tout en anglais, ou existe t-il en français ???

    c'est super super A-DO-RA-BLE !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est un livre américain et malheureusement trop peu sont traduits en français!
    Mais il n'est pas si difficile que ça d'apprendre à le faire soi-même, le lexique du crochet est quand même restreint, je t'invite donc à voir mon petit atelier de traduction pour t'y aider:
    http://helpcrochet.free.fr/atelier_traduction.html

    RépondreSupprimer
  9. elle est vraiment magnifique cette petite robe berry. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, ton travail est magnifique et cette robe est tout simplement divine. Une petite niéce arrive au mois d'août et j'aimerai lui faire cette magnifique robe, peux-tu m'envoyer les explications, merci d'avance.
    Lucie
    watrelot@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour super ta robe j/aimerai avoir les explications c/est pour faire une robe de bapteme avec du coton blanc pour le mois de juin je te remerçie d/avance .mon email patou1259@yahoo.fr merci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour jolie petite robe dont j aimerais bien avoir les explications pour ma petite fille julia qui va avoir bientot 2 ans je vous remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    félicitations pour vos magnifiques ouvrages pourriez-vous m'envoyer les explications pour la petite robe de princesse ainsi que les explications la layette papillon merci à l'avance
    dom

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ce modèle est superbe serais t'il possible d'avoir les explications svp?merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,Votre modèle de robe princesse est
    merveilleux, j'ai 5 petites filles donc 2 de 3 et 4 ans qui m'ont demandé une robe de princesse. Serez t-il possible d'avoir les explications de ce modèle pour que je puisse leurs en faire cadeau.
    mon adresse: Butin11@otmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. comment faire pour avoir les explication de cette petite robe cart je visite votre site mais je ne trouve pas les explication merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour moi aussi je trouve cette petite robe magnifique et j'aimerai pouvoir la faire pour ma petite fille.
    Alors si vous pouvez m'envoyer les explication ça serai vraiment sympa.
    voici mon adresse:
    carmouze@live.fr
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  18. Salut!
    très jolie cette petite robe! Pourrai-je avoir les explications s'il te plaît ? Bravo pour ton blog et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?