SOCIAL MEDIA

dimanche 6 mai 2007

Appel aux Fées du Crochet du bassin Annécien !!!


Du 10 au 13 mai 2007 sera organisé un Salon des Loisirs Créatifs au Parc des Sports d' Annecy. J' ai découvert cette info en zappant entre les épisodes des desperate housewive (j'aime tellement cette série que lorsque viennent ces satanées pub, je passe mes nerfs sur la télécommande!) et en arrivant sur la 8 Mont Blanc, je tombe sur deux intervenantes qui parlaient de leur atelier respectif et invitant donc un max de gens à venir à ce salon! Comme quoi, les pubs ne sont pas si néfastes que ça, cela permet parfois de s'ouvrir à de nouveaux horizons!!!
Les places sont à 6.50 mais vous pouvez imprimer autant d'entrées que vous le souhaitez à 5 euros sur le site Envies de Créer. Si vous y allez, ce serait sympa de se rencontrer, j'y serai certainement le samedi toute la journée, je suis assez grande, les cheveux longs roux et j'aurai certainement une poupée de ma création dans les bras, histoire de me faire un peu de pub chez les pros! A bientôt les fées!

2 commentaires :

  1. Aaargh dommage ! Je ne pourrais pas être de la partie, pourtant j'aime bien ce genre de salon !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je te "tag", les règles sont sur mon blog...

    RépondreSupprimer

Un petit mot?