SOCIAL MEDIA

dimanche 27 mai 2007

Débardeur Phildar


J'ai acheté récemment le catalogue Phildar n° 471 (crochet/été 2007), et je dois dire qu'il y a de très très beaux modèles! J'ai donc proposé à ma soeur d' en choisir un et c'est le n°11 qui a eu ses faveurs.
J'ai travaillé avec un fil turquoise d'épaisseur équivalente mais acheté à Liddl à 5 € les 4 pelotes de 50 g ! Vive Liddl !!!

14 commentaires :

  1. fan des pieds , alors là , tu m'épates !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En vérité, il est assez simple à réaliser, le plus délicat, ce sont les motifs du dos et du devant mais avec le diagramme, ça va tout seul.
    Au fait ma chère Hermione, as-tu des nouvelles d'Harry???

    RépondreSupprimer
  3. et il est super beau !!
    C'est chouette aussi de voir ton amineko rose fini !
    Au fait, on t'as regretté hier soir (emily s'était préparée mentalement à parler français.. ;-) ) mais on a quand même passé une très bonne soirée... et toujours pas de "nouveaux-venus".. ! J'espère que tu vas mieux, A jeudi !

    RépondreSupprimer
  4. Désolée aussi de ne pas avoir pas pu venir mais promis, je serai là jeudi!
    Je commence à travailler la robe pour Rossana et tes conseils seront les bienvenus!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa celui-là, je l'ai pratiquement fini la semaine dernière, mais chui tombée en panne de pelote, donc j'attends d'en racheter...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, ce débardeur !! Très beau modèle, très bien fait et très jolie couleur ! Un grand bravo !!! Je vais ajouter un lien vers ce blog sur mon forum http://passion-du-crochet.allgoo.net .

    RépondreSupprimer
  7. je suis ébahie face à ce merveilleus ouvrage ! bravo pour votre patience.

    venez visiter mon blog !

    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. il est très joli, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  9. vraiment toutes mes felicitations c'est tres beau!!!
    pourrais-je avoir la grille?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je viens de publier un article sur mon blog où je parle de vous. pourriez-vous venir le visiter pour savoir si je dois le modifier (si vous êtes contre). merci et bon crochet !!! dentelle85.

    RépondreSupprimer
  11. salut pourrais tu m envoyer les esplication de ton debardeur je le trouve super et je voudrais faire le meme mais pas de plidar dans les environs merci de tout coeur et j espere avoir de tes nouvelle

    RépondreSupprimer
  12. salut pourrais tu me donnee les explication de ton debardeur je le trouve super merci d avance

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je cherche partout les explications pour le débardeur en crochet !
    Je ne suis pas crocheteuse mais "couseuse" et je rêve d'une robe en tissu avec les bretelles de ce débardeur... J'ai trouvé une copine crocheteuse pour m'aider à réaliser la robe de mes rêves mais il nous manque les explications qu'on n'arrive pas à trouver... Du coup je tente ma chance pour savoir si vous pourriez me scanner la page d'explication de ce modèle ? Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour vos créations !!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut Fée Couzette!
    Je t'ai envoyé un mail en allant faire un p'tit tour sur ton blog.
    J'adore ce que tu fais.
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    NAtacha♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot?