SOCIAL MEDIA

dimanche 6 mai 2007

Robe Fleur







J'ai voulu créer une robe pour ma princesse et comme elle adore les fleurs, j'ai essayer de faire la robe fleur de ses rêves. Bon, c'est vrai que le résultat n'est pas top et que je n'ai pas encore réussi à obtenir exactement ce que je voulais. Nous dirons donc que cette petite chose est un prototype! Le haut de la robe est en deux parties, le bas en 6, j'ai ensuite bordé chaque pièce en noir et les ai assemblées et c'est là que je pense pouvoir apporté une amélioration, on verra si j'arrive à relever le défi!

5 commentaires :

  1. Rhooo moi j'aime beaucoup ! Je veux être une princesse !!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette robe fleur

    RépondreSupprimer
  3. purée la patience , je sais pas comment tu fais !!! pfffff

    RépondreSupprimer
  4. AAAhhh! Tu sais, quand on aime... Mais je suis pas trop satisfaite du résultat, j'ai encore beaucoup à apprendre! Merci ma chère Hermione pour ton commentaire! A bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?