SOCIAL MEDIA

mercredi 9 janvier 2008

Gilet ARC-EN-Ciel

Voici ma première création en ma qualité d'artisan d'art!
C'est un gilet qui correspond à une taille de 9 à 12 mois selon la stature de l'enfant.
L'originalité de ce modèle vient surtout de sa fermeture à 4 boutons disposés en carré.
Je le vends 35 euros pour cette taille mais je peux le faire dans d'autre tailles et coloris selon la demande.
J'ai utilisé un point trop rarement travaillé au crochet : la maille serrée tricot. C'est une maille serrée qui se travaille entre les deux boucles verticales des mailles serrées du rang précédent, cela donne un aspect tricoté.
Je ferai un petit article concernant ce point sur mon site pour toutes celles et ceux qui sont intéressés bien entendu!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute critique est constructive!



5 commentaires :

  1. Moi je suis intéressée !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand tu veux!!!
    J'offre les frais de port à ma première cliente en plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. OOOppps, en fait je parlais du point tricot... Y'a pas de bébé à la maison ni dans mon entourage (T_T)
    Désolée.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis! Je finirai bien par la trouver ma première cliente!^v^

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est adorable; simplicité de la forme qui met en valeur la couleur, les boutons note "couture" et ce point est intéressant car il n'y a pas cet effet de lignes horizontales qui souvent me gènent dans le crochet. Bravo continuez!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?