SOCIAL MEDIA

dimanche 6 janvier 2008

Mül Mül Romeo


Suite au film "Arthur et les Minimoys", je n'ai pas pu me retenir de reproduire ce petit personnage si adorable qu'on ne peut s'empêcher de le câliner : le mül mül!
Je l'ai nommé Romeo pour rappeler le passage du film où il fonce vers sa bien-aimée sans prendre en comptes les dangers du moment.
Comme je l'ai créé au moment des fêtes de fin d'année, j'ai mis à votre disposition le modèle sur mon site:
ROMEO LA BULLE D' AMOUR
Bon Crochet!

6 commentaires :

  1. il est vraiment mignon et très réussi

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah adorable tout simplement !!! J'adore ! J'essaierais de m'en faire un quand j'aurais plus de temps ! Merci pour le modèle ! ^__^

    RépondreSupprimer
  3. trop trop chou celui là!!!!!! il a l'air tout doux !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon!! une super boule de poils!!

    RépondreSupprimer
  5. extraordinaire!
    j'ai essayer mais comment fait tu pour te repérer avec la laine fourrure?
    je n'y arrive pas!
    et j'aimerais tellement en faire un pour mon petit bout de chou.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais rédiger un nouveau message pour vous donner des conseils sur l'utilisation de la laine fourrure.
    A bientôt!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?