SOCIAL MEDIA

dimanche 27 janvier 2008

Pull Kawaii Girl


Je commence ma collection de vêtement dans le style japonais kawaii, voici donc un pull à manches 3/4 et à col droit. L'originalité de ce pull est la forme des manches qui peuvent s'ouvrir grâce à une fente terminé par une petite boutonnière.
Je me suis inspirée de mes poupées pour travailler le motif principal.
Le point utilisé est un point très simple puisqu'il s'agit de faire un premier rang en alternant 1 b et 1 ms et sur un second rang de faire une ms sur chaque b et une ms sur chaque b. J'aime bien utilisé de genre de point qui "cache" l'utilsation du crochet. Je commence à travailler sur une robe dans le même style mais avec un fil différent .

8 commentaires :

  1. Je chipotte, mais j'aurais bien vu une bordure trèfle sur les manches à la place de la bordure picot.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la simplicité de ce pull qui étonne le plus, quelle merveille il est dans la même lignée que les vêtements des "mangas".

    Bravo ! Ton travail est toujours aussi excellent.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu que tu l'as mise en vente sur e-bay

    RépondreSupprimer
  4. Trop rigolo ce ptit pull, j'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Vraiment très jolie ! Est ce que tu le vend ? =P

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Je le vends 45 euros frais de port inclus si ça t'intéresse masi tu veux peut-être les dimensions exactes?
    Passe une merveilleuse année 2009!
    Berry

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je verrais si en économisant j'aurais assez x). Oui j'aimerais bien les dimensions stp ^^

    J'ai un blog vente moi aussi, on fabrique des bijoux en fimo avec une amie : http://Fimotique.skyrock.com
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Ally! Désolée d'avoir mis tant de tant, je voulais terminé mon dos nu et quand j'ai une idée en tête, j'oublie tout le reste!
    Voilà les mensurations:
    Longueur totale: 48 cm
    largeur en bas: 45 cm
    largeur de couture épaule à couture épaule: 38 cm
    longueur des manches: 45 cm
    tour de manche: 33 cm
    J'ai rajouté des photos dans ma galerie:
    http://helpcrochet.free.fr/catalogue/thumbnails.php?album=37

    RépondreSupprimer

Un petit mot?