SOCIAL MEDIA

dimanche 14 décembre 2008

Princesse Susy


Voici mon dernier modèle inspiré par une pub de la télévision suisse! J'ai craqué sur ce petit personnage, il fallait donc que je matérialise ce coup de coeur!
J'ai essayé de simplifier au maximum les différentes pièces de la poupée, je pense que c'est l'un de mes modèles les plus faciles à réaliser!
Le modèle est sur la boutique bien sûr.

Bon Crochet !

5 commentaires :

  1. J'admire la façon et la facilité que tu as de matérialiser tes coups de coeur, c'est vraiment superbe ! :-) Allez, on y croit... un jour j'y arriverais aussi ! ^__^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ravie de te relire berry toutes tes realisations sont trop belle bravo tu est une artiste nick43

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Ça me fait plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles.
    J'avais des missions de sous-traitance à honorer et j'ai délaisser mon petit blog mais sans jamais vous oublier!
    Je suis en train de mettre à jour mon site également mais je vous en dirai plus dans un nouveau post.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?