SOCIAL MEDIA

jeudi 29 janvier 2009

Casquette Satsuki


Ces derniers temps, je me suis beaucoup consacrée à la dentelle, il me fallait donc faire quelque chose en laine histoire de détendre un peu mes petits doigts!
J'ai donc repris le principe que j'avais appliqué au manteau Kallois, à savoir: faire une bride en relief avant sur chaque augmentation puis toujours travailler une bride en relief sur chaque bride en relief, ce qui donne une effet linéaire qui change un peu.
J'ai utilisé du fil Cabotage de chez Phildar, c'est un fil que j'aime bien, bon marché et légèrement ondulé avec une texture très douce.
Pourquoi l'avoir appelé Satsuki? J'étais en train de coudre le petit papillon quand j'ai entendu ce nom à la télé car mes enfants regardaient Totoro et une des sœurs se prénomme Satsuki! C'est une petite fille espiègle, sensible et rêveuse, c' était donc parfait!
Vous trouverez plus de photos dans ma galerie ou à la boutique
Prix: 15 €

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?