SOCIAL MEDIA

mardi 24 février 2009

Je vous présente une petite baby doll toujours dans le style "manga" que mes enfants ont décidé, sans me demander mon avis, de baptiser "Lucie".
Lucie est donc venue au monde aujourd'hui 24/02/2009 à 10h44.
J'ai essayé de travaillé le plus simplement du monde, chaque pièce se travaille en rond (à part les bras confectionnés comme pour la fée clochette), en exploitant les proportions et les couleurs.
La culotte fait partie intégrante du corps, ce qui m'évite d'avoir à travailler une nouvel pièce. Au changement de couleur, je travaille uniquement sur le brin arrière des mailles afin de laisser les brins avant pour une bordure (en relief ou non), ce qui permet de bien délimiter 2 parties.
[plus de photos]

6 commentaires :

  1. superbe bravo berry nick43

    RépondreSupprimer
  2. Sorry i don't speak french and I was wondering why their isn't a link to download your Amigurumi Tinker Bell Crochet Pattern. I really want to make this for my godchild for her birthday in May.

    RépondreSupprimer
  3. coucou lucie! ravie de te rencontrer! elle est adorable, beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. y lindos todos tus trabajos ,te felicito ,un gran abrazo ,para ti ,visitame ....

    RépondreSupprimer

Un petit mot?