SOCIAL MEDIA

samedi 14 mars 2009

Poupées Corinne


J'avais promis à ma chère fée du soleil (plus connue sous le pseudo de Lulu Artanis) de lui dédier une poupée, c'est chose faite. J'ai voulue représentée sa générosité et son grand Cœur par de grands bras délibérément démesurés et comme la famille est très importante pour elle, je lui ai fait une sœur quasi jumelle!
Voilà ma chère Corinne, j'espère de tout cœur que cette poupée te plait. Bisous

2 commentaires :

  1. Je te remercie pour cette splendide poupée... Je "m'aime bien" ainsi... En plus je les trouve toutes les deux bien belles... lulu

    RépondreSupprimer
  2. Allo c'est moi Francine. Tes jumelles sont tres tres belle. Mais je ne voix pas ma poupee mais vue que je suis sous le signe de gemeaux, moi aussi j'ai besoin de des jumelles lol. Fralou et francine tres beaux noms lol. Continue tes belles ouvrages. J'adore tes poupees surtout, et sur ton site mult. j'adore ton sac avec la petite fee. Bonne chance avec tous tes oeuvres. Bizzzzzzzzz
    Francine

    RépondreSupprimer

Un petit mot?