SOCIAL MEDIA

vendredi 10 juillet 2009

Evènement!


J'ai l'honneur et la joie de vous faire part de mon premier évènement: les photos professionnelles de la robe et le boléro assortie que j'ai conçue ( la partie maille uniquement) pour Christophe-Alexandre DOCQUIN seront publiées dans le magazine "Marions-les!"de Septembre 2009.
Chose rare, Mr Docquin a accepté de m'envoyer les photos avec l'autorisation exceptionnelle de les publier sur mon site et en précisant le copyright du photographe: © TINOY.COM
Je vous demande donc de ne pas utiliser ces photos.
Merci!!!!

13 commentaires :

  1. trop contente pour toi berry c est feerique genial magnifique a bientot bonne chance
    nick

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Nick! J'ai hâte d'être au mois de Septembre pour acheter ce magazine!!! Orueilleuse, moi?!!!Non!!!!^o^

    RépondreSupprimer
  3. félicitations, c'est une super nouvelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Tu as raison d'être fière de toi. Bravo bravo bravo. C'est magnifique. J'aurais bien aimer porter cette robe pour mon mariage moi !
    à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Poupinette!
    Et vive la mariée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. felicitations!! c²est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Sabria!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est magnifique, je te félicite !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma chère Odile!
    J'espère que tu vas bien...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Je decouvre ton blog et je suis émerveillée.
    La robe est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Lara!
    Passe une merveilleuse journée!
    Natacha

    RépondreSupprimer
  12. félicitations vraiment quelle fièrté
    c'est magnifique ton travail est remarquable
    à bientôt
    Sandycroche

    RépondreSupprimer

Un petit mot?