SOCIAL MEDIA

vendredi 23 octobre 2009

Tortue Amigurumi


Suite à un petit message laissée par une gentille fée du crochet, j'ai fait le point sur le modèle de la tortue amigurumi du site japonais Pierrot dont je vous avait parlé sur ce blog il y a quelques temps.
Vous trouverez donc la traduction ICI ou dans la colonne de droite, dans la catégorie "Modèles Traduits".
Si vous avez des questions en cours de réalisation, je suis là....
Bon crochet à toutes!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

5 commentaires :

  1. votre tortue n'est pas en boutique et pourtant j'ai flashé sur ce modèle car mon petit garçon de deux ans est passionné par les tortues. Accepteriez vous de m'en confectionner une et de me la vendre.
    En espérant une réponse.

    MARIE PIERRE

    RépondreSupprimer
  2. OUi, bien sûr Marie Pierre mais contactez-moi par mail pour toute commande et dites-moi dans quel coloris vous la souhaitez:
    berrygoblinfly[at]gmail.com
    Merci pour votre visite et bonne soirée!
    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. bonjour berry contente d avoir de tes nouvelles et ravie d admirer tes dernieres merveilles j espere que tu vas bien gros bisous
    nick

    RépondreSupprimer
  4. Tout va bien! Je te remercie et j'espère qu'il en va de même pour toi!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !!!
    je suis Maman de jumelles prémas nées en juillet 2008
    et CL Lille SOSPrema.
    je me demandais si vous accepteriez de m'apporter votre aide pour les BB prémas du NOrd.
    Merci
    A bientôt j'espère
    Héloïse

    RépondreSupprimer

Un petit mot?