SOCIAL MEDIA

jeudi 17 juin 2010

Bolero d'été pour les amoureux des carrés

En ce moment, je suis à fond dans les carrés style dentelle au crochet, j'aime beaucoup les changements de rendu entre un seul carré et plusieurs carrés assemblés.




Pour celles et ceux qui suivent ce blog, vous connaissez mon amour pour les boléros, j'ai donc créé un boléro très simple à réaliser en 12 carrés avec bordures en arceaux, je mettrai le modèle en vente sur LULU demain ou après-demain au plus tard.
Mes deux filles ont apprécié puisqu'elles m'en ont réclamé un chacune!
Voici celui pour ma fille de 10 ans (que j'ai inscrite au collège la semaine dernière...l'angoisse!)

Et voici celui pour ma fille de 5 ans qui se la joue Super Star!
Un des avantages à travailler avec des carrés, c'est la rapidité de progression du travail: on fait carré, puis on en fait un second qu'on assemble au troisième etc... et en un rien de temps on a terminé!

Serais-je sur une piste pour enfin réaliser un kimono en un temps record...à suivre!

6 commentaires :

  1. Wahouuuuuuu !
    Ils sont trop Bôs !
    Le crochet me titille!
    ZélO

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon !
    Ta fille rentre en 6ème ! Tu vas voir ça va bien se passer !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal de la jouer super star lorsqu'on est magnifique.
    Je n'aimais pas les carrés, je n'ai jamais rien fait avec, mais la je crois que je vais finir par me faire des boléros.
    A bientôt
    VIVI
    http://accrochetvivi.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce boléro et le petit modèle est vraiment superbe. Moi aussi mon grand va faire sa rentré en 6eme, je ne suis pas rassurée...

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce boléro et le petit modèle est vraiment superbe. Moi aussi mon grand va faire sa rentré en 6eme, je ne suis pas rassurée...

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de magnifiques Boléros et il est vrai que de travailler des carrés et de les assembler cela va plus vite.
    Merci pour ces belles créations !
    http://www.lecrochet.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot?