SOCIAL MEDIA

dimanche 10 juillet 2011

Tricotage de Lin ou Joli fil de lin ???


Je vous présente le livre japanais "Tricotage de Lin" de Yoriko SAKURAMA:
 Et sa traduction française "Joli fil de lin":
Les Éditions de Saxe ont trouvé le filon d'or en traduisant les ouvrages de crochet japonais, merci donc à Mari Kobatake-Ginet, la traductrice, dont voici d'autres traductions.

Histoire de vous donner l'eau à la bouche, voici quelques-unes des modèles à réaliser:

Vous trouverez la version française ici:



Et pour celles qui préfèrent la version originale (en papier recyclé), c'est ici:

Pour celles qui ne peuvent pas attendre, envoyez-moi votre adresse email en passant par le formulaire de contact (évitez toujours de le laisser dans les commentaires, ça attire les méchants trolls du net!).

Bon Crochet et à très bientôt!




3 commentaires :

  1. je bave devant ce livre depuis une éternité (oui, je sais, c'est beurk !) Aurais-tu le temps de m'indiquer s'il y a plus de tricot que de crochet ou bien à égalité ? le tricot ne m'intéresse absolument plus
    Une mini réserve de lin attend de se transformer...
    MERCI pour ce blog, tes idées, tes conseils et prépare bien "octobre" !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Leelou! Les modèles sont majoritairement au crochet (les grandes chaussettes aussi!). Envoie-moi ton adresse email via le formulaire de contact et je te montrerai ça plus concrètement ♥
    Il faut savoir que je ne sais pas faire une seule maille de tricot!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?