SOCIAL MEDIA

mercredi 4 janvier 2012

Crochet haute couture printemps 2012


Bonjour à toutes et à tous!
Commençons cette nouvelle année par les merveilles au crochet des collections haute couture du printemps 2012 et, bonne nouvelle, le crochet est de plus en plus présent, j'ai trouvé pas moins de 152 créations sur cette seule saison!
Le créateur qui a le plus grand nombre de créations dans sa collection est sans aucun doute Mark Fast, créateur maille canadien célèbre pour avoir fait défilé des mannequins taille 40/42.
Voici donc ses créations au crochet:

















Avez-vous remarquer la simplicité des points? Je crois que travailler pour Mark FAST sera ma nouvelle résolution pour 2012, ben quoi, on peut rêver, non?!

Blague à part, même CHANEL a cru au potentiel du crochet, la preuve:


Et tant d'autres comme:




Danielle SCUTT















KENZO (Vive les Chevron!)
























La suite au prochain numéro, j'ai peur de mettre trop de photos sur la même page!

Je termine par vous souhaiter une merveilleuse année 2012, qui sera l'année de la concrétisation de vos rêves les plus chers! Que votre crochet soit source d'amour, de joie et de félicité!
Je vous laisse méditer sur cette maxime:
"L'amour infini accomplit les vœux de tous les êtres"

6 commentaires :

  1. eh ben... yapluka !!
    j'aime tout, même le kitch mais différemment associé :o)
    Ce cher Mark n'a toujours joué qu'avec la maille (selon lui, plutôt inspiration "cotte de maille"), à ma connaissance, n'est-il pas ?!!
    MERCI beaucoup de partager ces défilés !!
    Que 2012 te soit DOUCE, ainsi que ton entourage

    RépondreSupprimer
  2. cela donne le courage de continuer à crocheter. merci du partage et bonne année 2012

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    wouah il y'en a à tomber c'est magnifique de toute beauté
    merci pour ces mailles
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le défilé lol
    Il y a de beaux modèles mais juste pour regarder comme ça, c' est beaucoup trop transparent et collé au corps !!!!!
    Moi, il faut que ce soit ample hihihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et Excellente Année 2012 !
    Ca commence sur des chapeaux de roues, avec ce défilé !!! Merci pour ce merveilleux cadeau, et pour cette maxime si craquante à méditer... Avec tout ça, 2012 prend des p'tits airs de paradis ;) Que 2012 soit douce, et pleine d'inspiration, d'amour, de tendresse, de crochet (non, ce n'est pas un intrus dans cette liste), de bonheurs, de sourires, de joies, de santé, de bonne humeur, d'espoirs concrétisés, et de voeux merveilleux à réaliser... Ahhh... Je sens que je vais aimer 2012 et crocheter...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce beau partage, j'aime bien Mark Fast dont je comptais parler sur mon blog. Meilleurs voeux pour 2012 !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?